Conseils de lavage

la-maille-bobine
coloris-maille

Notre maille est produite par un atelier basé à l’Île Maurice que nous avons savamment sélectionné pour son savoir-faire et ses qualités ..

La maille Bobine est composée de différentes matières afin de prodiguer confort et douceur au vêtement tout en facilitant l'entretien :

  • La laine de mérinos pour sa finesse et son confort au porté.

  • La viscose pour ses propriétés absorbantes et respirantes, apportant un effet thermorégulateur.

  • Le polyamide pour renforcer la fibre de la laine et résister aux frottements et déchirures.

  • Le cachemire pour sa douceur et sa légèreté très prisée.  


composition-maille

Laver notre maille en machine

 

Les pulls et ponchos Bobine sont fabriqués de manière à pouvoir être lavés en machine, ce qui permet une meilleure préservation de la maille ; en effet, le lavage à la main a tendance à être agressif et à tordre les fibres. C'est pourquoi Bobine vous recommande de laver vos mailles avec un programme à froid ou à basse température (maximum 30°) avec un cycle « laine » ou « lavage main »  et un essorage maximum de 400 tours minute.

Pour le séchage, Bobine proscrit le sèche-linge, qui brûle et détériore les fibres, mais plutôt de disposer le linge à plat sur une serviette à l'abri de la lumière directe.

De plus, il est préférable au préalable de fermer les boutons ou les fermetures éclairs afin d'éviter que la maille s'accroche.

Le cachemire adore l'eau alors n'hésitez pas à laver le vêtement régulièrement pour éviter qu'il ne bouloche ! Si celles-ci persistent, vous pouvez utiliser un rasoir anti-bouloche .

PAIEMENT SÉCURISÉ
Commandez en toute sécurité
Retrait en magasin gratuit
Par mail & par téléphone
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,